Témoignages


Si vous souhaitez ajouter un témoignage, le formulaire se trouve en bas de page


Je vous remercie pour vos témoignages qui m'ont beaucoup touchés

Un grand merci pour tous ce que vous nous avez appris. Malgré le fait que Fiby soit des fois têtue, vos conseils ont fait d'elle une chienne équilibrée et obéissante. Grâce à vos cours nous sommes des maîtres heureux et Fiby est une chienne pleine de vie bien dans sa tête et dans ses pattes. Silvia et Bruno, maîtres de Fiby, Beagle d'une année.

 

 

∆ Top

Fiby_2011

Shyro_2011

Un grand merci à vous Monsieur Monnard ! J'ai hésité à prendre un chien avec l'entrée en vigueur de " ce permis" pour chien. Mais au final j'ai pris beaucoup de plaisir à ces cours! c'est la première fois que j'osais le lacher en forêt et maintenant c'est que du bonheur, j'ai pris beaucoup plus confiance en moi et également en mon chien . MERCI ! Sophie maîtresse de Shyro appenzellois croisé de 2 ans.
 

Kayla vous remercie pour tous vos bons conseils! Malgré son caractère bien têtu, j'ai réussi à canaliser ma petite puce pour la faire obéir! Merci beaucoup pour l'aide! Emilia maîtresse de Kayla, Jack Russell Parson de 8 mois.

Kayla_2010

Mikado_2010

Un grand merci a vous , car grâce a vos conseils et a votre méthode d'education douce, Mikado reprend peu a peu confiance en elle, et devient moins craintive.... Stéphanie maîtresse de Mikado, Bouledogue Francais de 2 ans.

Un grand merci pour votre gentillesse et votre patience. Il en fallu de la patience pour arriver au résultat actuel. Elle qui, la première fois, avait peur des autres chiens; qui n'en faisait qu'à sa tête. Ma petite "tornade" s'est peu à peu assagi et comprend très bien ce que veut dire "NON". Bonne continuation et longue vie à vos cours. Et encore merci pour tout. Muriel, maîtresse de Maya, Labrador Croisé, 9 mois et démi.

 

 

∆ Top

maya labrador crois

logo_550

Un petit coucou de Flora et un grand merci à Monsieur Monnard! Flora était une petite chienne craintive, et grace à la patience de notre éducateur canin préféré, elle a su prendre confiance en elle et en les autres chiens. Désormais, les balades avec ma louloute sont un véritable plaisir, que ce soit en ville ou en forêt. C'est elle maintenant qui va spontanément vers les autres chiens que l'on rencontre. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Loan maîtresse de Flora, Bichon havanais de 7 mois.

 

 

∆ Top

Un immense merci pour votre gentillesse et votre patience avec cette tête de mule que peut parfois être Tartine! S'il s'est parfois montré (très) récalcitrant pendant les cours, il m'obéit (plutôt) bien désormais et c'est grâce à vous. Bonne chance pour la suite! Irena maîtresse de Tartine, Cocker anglais de 8 mois. 

 

 

 

 

∆ Top

dscn1159_4c770a02e503a

casimir

Les cours ne sont que du bonheur, indispensables pour l'équilibre du chien et de son maître !!! Encore un immense MERCI, Sylvie maîtresse de Casimir, Lagotto Romagnolo de 15 mois.

 

 

 

 

∆ Top

En prenant un chien de 5/12 à la SPA, je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'éducation qu'elle avait eu avant mais Mr Monnard a su être à l'écoute et nous donner les bon conseils après seulemet 4 cours, je pouvais sans autre aller promenet Angel dans la forêt sans crainte qu'elle ne parte en vadrouille. Un grand merci pour tout. Stéphanie maîtresse de Angel, bruno du jura croisé husky.

 

 

 

∆ Top

angel bruno du jura crois avec un husky

cubitus 2010


Un tout grand merci à Mr Monnard de la part de Cubitus "le rêveur" et de moi même, pour votre efficacité dans le travail, vos conseils ainsi que l'ambiance toujours sympatique de vos cours. Je vous souhaite plein de succès pour le futur. Merci. Cathy maîtresse de Cubitus, Coton de Tuléar, 8 mois.

 

 

 

∆ Top

Mille merci pour notre Agatha, l’éducateur que du bonheur. Votre gentillesse et votre patience nous ont conquis. Marcelle et sa famille, maîtres d'Agatha, Labrador Leonberg, âgée d'un an.

 

 

 

∆ Top

agatha labrador leonberg

Goliath_Bichon_Havanais_6_mois

Un IMMENSE MERCI de votre gentillesse et de vos précieux conseils ! Que de chemin parcouru entre le premier cours de socialisation où Goliath était terrorisé à la vue des autres chiots et le dernier cours d'éducation où il nous a fait une démonstration plus que parfaite de ses acquis ! et tout ça en l'espace de 3 mois à peine... Un Grand Bravo pour vos supers cours et tout le Meilleur pour votre avenir !!! Témoignage de Martine, maîtresse de Goliath, Bichon havanais, 6 mois.

 

 

∆ Top

Je tiens à vous dire encore combien je suis touchée, Marika aussi, de votre engagement, de votre amour du métier que vous exercez, du profond respect, de votre patience incroyable tant pour l'animal que pour le maître étourdi.... et j'en oublie. Résumé, c'est un cadeau que de vous avoir rencontré. Témoignage de Chantal B., maîtresse de Bagherro, Dogue Allemand.

 

 

∆ Top

Bagherro_Dogue_allemand

Cardiff

Un énorme Merci pour tous ces bons et sérieux conseils afin de tenir mon compagnon à 4 pattes, Cardiff Léonberg de 6mois, 40kg! C'est toujours un réel plaisir de participer à vos cours et votre douceur mais également votre fermeté nous font comprendre,combien cadrer nos amis est important et au final,nous fait les aimer davantage! A très bientôt et longue vie à vos cours.Merci pour votre générosité! Aurore Z.

 

 

∆ Top

Juste Merci!! C'est l'amour des chiens et de votre travail qui font que nous pouvons y arriver. Vos explications et conseils nous ont beaucoup servit. Le fait de nous prévenir qu'a l'adolescence ça se corserait était une bonne idée :o). Le jour ou Purple a décidé de nous tester, nous étions a moitié surpris!! Grâce a vos encouragements nous avons enfin réussi à la faire revenir au pied!!! Les promenades et rencontres avec les autres se passent a merveilles!! On en retient que du bonheur. Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite!!! Amicalement de nous 3! Céline et Greg maîtres de Purple croisé Boxer de 10 mois.

 

 

 

∆ Top

Purple_Boxer

Aiko_Spitz_japonais

Mon nom est Aiko, je suis un Spitz Japonais parfois un peu têtu et qui se laisse facilement distraire. Heureusement j’ai eu la chance de participer à l’école du chiot ainsi qu’aux cours obligatoires et je peux vous dire que M.Monnard avec sa patience et sa gentillesse à réussit à apprendre à ma maîtresse Mari-Jo, comment elle devait communiquer avec moi avec la parole mais aussi la gestuelle et depuis je comprends mieux ce qu’elle attend de moi. Je ne peux donc que vous le recommander. Encore merci pour tout.

 

 

 

∆ Top


Merci pour votre écoute et votre efficacité, tout en douceur mais efficace ! Yana H. maîtresse de Gabin, Dogue allemand de 3 ans.

 

 

 

∆ Top

Gabin_Dogue_allemand_

Tilou_Terrier_australien

Depuis qu'il a compris que ce n'est pas lui qui commande, c'est devenu un amour de chien. Il continue de rouspéter souvent, mais c'est mon chtrumpf grognon, et je l'aime tel qu'il est. il obéit bien et il joue beaucoup. Pourquoi ai-je dit que c'est un terrier australien: Il est le mélange de deux races terrier, et il a la carte de l'Australie sur la croupe. Merci à Mr. Monnard pour ses conseils et son aide. Lulu maîtresse de Tilou, Terrier australien de 2 ans et demi.

 

 

∆ Top

Canela est devenu un amour de chien grâce au concours d'educpassion. Canela, si petite, s'amusait en effrayant les bons gens du canton. Cloris maîtresse de Canela, Pinscher nain de 4 ans.

 

 

 

∆ Top

Canela_Pinscher_nain1

Pepito_-_Croise_caniche_pinscher1

L'école des chiots a été d'une réelle importance tant pour Pépito que pour moi. C'est un plaisir de voir jouer tous ces chiots ensemble; ça leur forge leur caractère et ça les sociabilise. Les cours pour les "ados" sont d'avantage basés sur l'éducation proprement dite, et il ne faut pas hésiter à y aller tant qu'on en ressent le besoin, cours obligatoires ou non. Quant à Mr. Monnard, c'est un passionné et amoureux des bêtes et il dégage autant de douceur que d'autorité - ce qui est un sacré avantage si on veut pouvoir gérer un chien qui a du caractère ! On se réjouit de la suite :-) Nathalie, maîtresse de Pépito, Croisé Caniche - Pinscher, 8 mois.

 

 

∆ Top

Grâce à vous, mes deux petits diables ont appris tant de choses - même s'ils gardent leur caractère. Un teckel à la fois est relativement facile, mais deux ! J'ai dû apprendre plus qu'eux. Mais quel plaisir ! Un vrai plaisir aussi de les voir avec vos deux chiens - le tout petit et le grand. Une joyeuse équipe.Merci pour votre patience et votre disponibilité continue. Christiane maîtresse de Titus et Napoléon.

 

 

∆ Top

s514644374_597657_62-1

logo_550

C'est grâce à vos conseils, à votre conviction, à votre calme et votre persévérance que j'ai la chance d'avoir gardé ma chienne, dont le comportement au départ n'encourageait pas dans ce sens ... Elle est paquet d'amour et de joie au quotidien. M. Monnard est aussi d'une grande aide pour conseils et aide même après l'autorisation obtenue. Il sait transmettre sa patience et c'est à lui que je dois, aujourd'hui, d'avoir une convalescence de plusieurs mois embellie par la présence de Kyra qui veille sur moi et me gronde quand elle considère que je prends des initiatives un peu prématurées ou risquées. Merci à vous et plein plein de succès pour l'avenir. Arlette, maîtresse de Kyra, Berger Allemand.

 

 

∆ Top

 


Ajouter votre témoignage

Requis *

  Refresh Captcha  
Le code n'a pas été recopié correctement
 

 

 

 

 

∆ Top